Se rendre si près des grands honneurs, de pouvoir toucher au but et devoir finalement faire face à l'échec de la sorte, ça fait mal. Sauf que ça fait partie de la game.

Ce qui fait mal aussi, c'est qu'on sait qu'on avait un alignement capable de gagner ce match. On sait qu'on était meilleur que les Saints, mais ce dimanche c'est eux qui ont joué la meilleure rencontre et le résultat final l'indique.

C'est un échec, point final. Il n'y a pas mille façons de voir ça. Il ne faut toutefois pas perdre de vue le fait qu'on a connu une saison extraordinaire au cours de laquelle tout le monde a cheminé.

Vous savez, au football, une défaite et c'est terminé. Ce n'est pas comme au hockey avec son format 4 de 7. Dans mon sport, c'est toujours sans lendemain une fois les éliminatoires amorcées.

Depuis notre défaite, je n'ai pas encore regardé la vidéo du match. On n'a même pas eu de réunion en fait. Plutôt que de regarder ces images et voir ce que nous avons fait comme erreurs, je préfère donner le crédit aux Saints. Ils ont mieux joué. Ils ont gagné.

La Nouvelle-Orléans a été là pendant 60 minutes alors que nous avons joué un petit 15 minutes. Ils méritent vraiment leur bague.

J'espère pouvoir aider l'équipe l'an prochain

Vous savez, ce n'est pas tous les joueurs qui ont la chance de se rendre au Super Bowl au cours de leur carrière. Je m'y suis rendu et mes équipiers et moi avons malheureusement échoué dans notre tentative. Il y a donc des chances que cette fois-là était ma chance et que je l'ai raté, mais je ne fais pas pour autant un trait sur ma bague de champion du monde.

Les Colts d'Indianapolis sont une organisation de première classe et nous aurons une bonne équipe année après année. Vraiment, je crois en nos chances d'accéder au Super Bowl chaque année.

Pour ma part, je suis encore sous contrat pour la prochaine saison et je suis très optimiste quant à mon avenir. Sincèrement, je crois avoir droit à une grosse année l'an prochain et j'espère être en mesure de me tailler un poste dans l'alignement.

Participer à chaque rencontre est mon but ultime et contribuer activement au succès de l'équipe est mon objectif pour l'an prochain et je crois que cela soit réalisable.

*propos recueillis par Jean-Simon Landry