ContentId(3.1072708):Brown s'inspire de Steven Seagal
bellmedia_rds.AxisVideo

PITTSBURGH - Cette fois, Brian Hoyer s’est assuré que Johnny Manziel ne mette pas les pieds sur le terrain.

N’empêche, le quart no 1 des Browns de Cleveland n’a pu mener les siens à la victoire, eux qui se sont inclinés 30-27 sur le dernier jeu de la rencontre après avoir comblé un déficit de 24 points en deuxième demie face aux Steelers de Pittsburgh, dimanche.

En réussissant un placement de 41 verges avec aucune seconde à égrainer au tableau, Shaun Suisham a ainsi infligé aux Browns une 10e défaite de suite à l’occasion d’un match inaugural.

Tirant de l’arrière 27-3 à leur retour du vestiaire en deuxième demie, les Browns ont d’abord rétréci l’écart avec deux touchés à leurs deux premières séries offensives du troisième quart. Le porteur de ballon recrue Isaiah Crowell a alors inscrit les majeurs avec des courses de trois et 15 verges.

Puis, à la suite d’un placement de 25 verges de Billy Cundiff, Hoyer a permis aux Browns de traverser le terrain à nouveau avant de couronner le tout avec une passe de touché de neuf verges à Travis Benjamin.

Hoyer a conclu la rencontre avec 19 passes complétées en 31 tentatives, pour des gains de 230 verges, un touché et aucune interception.

Son vis-à-vis Ben Roethlisberger a pour sa part complété 23 de ses 34 passes pour des gains de 365 verges, un touché et une interception.

Plus de détails à venir.