Sur la glace avec ses coéquipiers pour une deuxième journée consécutive, le gardien Carey Price s'est adressé aux médias ce matin . Encore une fois, la possibilité de le voir disputer un match d'ici la fin de la saison est plus qu'incertaine.

Les échos de l'entraînement du CH

« Ce serait bien. J’ai travaillé tout ce temps pour revenir. Ça a toujours été mon but. Si ça arrive, c’est merveilleux, sinon, je serai prêt en septembre. D’une façon ou d’une autre, je vais continuer à travailler fort. Je me sens plutôt bien. Cependant, je ressens encore les effets de ma blessure et j’essaie de retrouver mon jeu. Je n’ai pas été confronté à des tirs depuis trois mois », a déclaré le gardien.

Price a ajouté qu'il ne veut pas risquer quoi que ce soit avec un retour hâtif et il admet qu'il y a encore un élément qu'il n'est pas encore en mesure de faire complètement.

« Je ne suis pas encore à l'aise pour me déplacer afin de couvrir le filet au complet. J'y suis presque, mais ce n'est pas encore à point.»

«Mentalement, je demeure prudent. Je suis encore hésitant dans mes déplacements. Plus j'aurai la chance de retrouver mes sensations, moins j'y penserai, et je serai plus à l'aise.»

Il ne reste plus que quatre matchs à la campagne du Canadien.