MONTRÉAL – Une fois de plus, la coupe Molson revient à Carey Price. Le gardien reçoit cet honneur pour un cinquième mois consécutif.

En 11 matchs au cours du mois de février, Price a conservé un dossier de 9-1-1, se classant au deuxième rang parmi les gardiens de la LNH pour les victoires (derrière Devan Dubnyk). Il a mené les gardiens de la LNH avec une moyenne de buts alloués de 1,34 et un pourcentage d’arrêts de ,949, repoussant 278 des 293 tirs dirigés en sa direction.

Price a terminé deuxième dans la LNH avec deux jeux blancs (à égalité avec Cory Schneider et Marc-André Fleury). Le gardien de 27 ans a été choisi la deuxième étoile dans la LNH pour le mois de février.Price a été choisi la première étoile du match à trois reprises (le 8 février à Boston, le 16 février à Detroit et le 28 février contre Toronto), une fois la deuxième étoile (le 21 février contre Columbus) et la troisième étoile à deux occasions (le 10 février contre Philadelphie et le 14 février contre Toronto). Price a devancé ses coéquipiers David Desharnais et P.K. Subban.