Les Flyers de Philadelphie ont rappelé l'ancien attaquant du Canadien Ryan White, lundi matin, avant de soumettre son nom au ballottage lundi midi.

White avait été cédé aux Phantoms de Lehigh Valley, de la Ligue américaine, pour une période de remise en forme le 28 décembre. Il a été blanchi en trois matchs, tout en amassant quatre minutes de pénalité.

White a raté la première moitié de la saison en raison d'une blessure au muscle pectoral gauche qui a nécessité une opération.

Les services de Pastrnak ne sont pas requis

Les Bruins n'ont pas l'intention pour l'instant de faire appel à David Pastrnak à Boston après le Championnat mondial junior.

Le retour de Simon Gagné est incertain, le père de ce dernier étant décédé récemment.

Patrice Bergeron n'était pas sur la glace à l'entraînement. Il profite d'un congé thérapeutique.

Boston Herald/Twitter de l'équipe

Les Jets rappellent Ellerby

Le défenseur Keaton Ellerby a été rappelé par les Jets de Winnipeg. L'équipe a aussi fait savoir qu'elle avait placé l'attaquant Evander Kane sur la liste des blessés rétroactivement au 28 décembre.

Ellerby, 26 ans, a joué 18 rencontres avec les IceCaps de St. John’s dans la LAH cette saison, amassant six passes et 16 minutes de pénalité.

En carrière, il a disputé 211 parties dans la LNH en Floride, à Los Angeles et à Winnipeg. Il totalise 26 points dans le circuit Bettman, dont quatre buts.

Un cas douteux à Buffalo

Cody McCormick n'a pas patiné aujourd'hui et c'est un cas est incertain pour demain.

Tyler Myers sera de la rencontre et Jhonas Enroth sera devant le filet.

Phil Varone a pour sa part été rappelé des Americans de Rochester.  

Twitter de l'équipe

Lessio commence la semaine dans la LNH

Les Coyotes de l'Arizona ont annoncé le rappel de l'attaquant Lucas Lessio de leur filiale de Portland dans la LAH.

Le joueur de 21 ans a participé à trois parties des Coyotes cette saison. En 26 parties avec les Pirates, il a obtenu neuf buts et sept passes.