Les Rangers renversent les Preds
LNH lundi, 2 mars 2015. 21:54 jeudi, 12 déc. 2024. 21:43NEW YORK - Mats Zuccarello a contribué aux deux premiers buts des siens alors que les Rangers de New York ont défait les Predators de Nashville 4 à 1, lundi.
À lire également
Plus tôt dans la journée, les Rangers ont annoncé que son contrat a été prolongé de quatre ans pour 18 M $.
Marc Staal, Chris Kreider, Dominic Moore et Rick Nash ont fait mouche pour les vainqueurs, ce dernier dans un filet désert.
Derick Brassard a lui aussi obtenu deux passes et Cam Talbot a bloqué 25 tirs, ne cédant que devant Matt Cullen.
Les Rangers montrent une fiche de 12-2-2 depuis 16 rencontres.
Pekka Rinne a fait face à 39 tirs pour les Predators, qui ont été blanchis en trois avantages numériques.
Pour la première fois de la saison, les Preds étaient vaincus dans un troisième match de suite. Ils ont été dominés 12-6 pour les buts pendant la séquence.
Ils vont tenter de rectifier le tir dès mardi soir, au New Jersey.
La séquence des Hurricanes prend fin
Sommaire
Jonathan Toews a inscrit deux buts et une passe alors que les Blackhawks de Chicago l'ont emporté 5-2 aux dépens des Hurricanes de la Caroline.
Brandon Saad a récolté son 20e filet de la saison, atteignant ce plateau pour la première fois de sa carrière.
Marian Hossa et Marcus Kruger ont complété le score pour les Blackhawks, qui ont remporté trois de leurs quatre derniers matchs.
Corey Crawford a bloqué 27 tirs, ne cédant que devant John-Michael Liles et Alexander Semin. Les Hurricanes avaient gagné leurs trois derniers matchs.
Cam Ward a été victime de quatre buts en 18 tirs avant de céder sa place à Anton Khudobin, qui a repoussé sept rondelles sur huit.