Jakub Voracek a marqué deux buts, dont un superbe en prolongation, et les Flyers de Philadelphie ont vaincu les Rangers de New York par la marque de 4-3, lundi, dans un match préparatoire.

Radko Gudas des Flyers pourrait recevoir un appel du Département de la sécurité des joueurs de la LNH. Avec moins d’une minute à jouer au premier vingt, il a frappé la recrue Jimmy Vesey par derrière.

ContentId(3.1199957):Flyers : Jakub Voracek se moque de Ryan McDonagh et marque en prolongation (LNH)
bellmedia_rds.AxisVideo

Gudas a été expulsé de la rencontre pour son geste.

Vesey, qui est demeuré dans la partie, a inscrit son premier but du calendrier pré-saison pour les Rangers en troisième période.

Jordan Weal, Voracek et Travis Konecny avaient donné les devants 3-0 aux Flyers en deuxième période.

L’ancien défenseur de la LHJMQ, Ryan Graves, et Brandon Pirri, avec son quatrième but depuis le début des matchs préparatoires, ont marqué les autres filets des Blueshirts.

Steve Mason a repoussé 27 rondelles dans la victoire.

Henrik Lundqvist a repoussé 17 des 18 tirs auxquels il a fait face en 30:18. Mackenzie Skapski a pris la relève en milieu de deuxième vingt et a réalisé 12 arrêts sur 15 lancers.

Par ailleurs, les Rangers ont annoncé que Calle Andersson, Chris Brown, Steven Fogarty, Ryan Gropp, Tommy Hughes, Philip McRae, Michael Paliotta et Adam Tambellini étaient tous cédés au club-école de l'équipe dans la Ligue américaine.