Derick Brassard a inscrit un but et une mention d'aide et Alain Vigneault a mérité sa première victoire à la barre des Rangers de New York qui ont vaincu les Flyers de Philadelphie 3-2, mardi dans un match préparatoire.

Brassard a déjoué Steve Mason pour ouvrir la marque en début de deuxième. Maxime Talbot a ensuite créé l'égalité quand son tir a battu le gardien Cam Talbot du côté de la mitaine.

Cam Talbot a réalisé 10 arrêts sur 12 tirs en relève à Martin Biron qui a bloqué les six tirs à lui faire face.

Darroll Powe a marqué pour les Rangers face à son ancienne équipe avant de voir Sean Couturier niveler la marque sur un retour de lancer de Jakub Voracek.

Benoit Pouliot a ensuite donné les devants pour de bon aux Rangers quand il a profité d'une savante passe de Brassard pour déjouer Mason qui termine le match avec 20 arrêts sur 23 tirs.

Crawford blanchit les Wings

Patrick Sharp et Ben Smith ont marqué à un peu plus d'une minute de différence en deuxième période , Corey Crawford a réalisé 19 arrêts et les Blackhawks de Chicago ont débuté leur calendrier préparatoire avec une victoire de 2-0 sur les Red Wings de Detroit.

Crawford a joué la totalité du match devant le filet des Hawks.

Jonas Gustavsson a repoussé 21 tirs sur 23 en deux périodes. Jared Coreau a bloqué les onze tirs des Blackhawks en troisième.

Sharp a ouvert la marque d'un tir de l'enclave en fin de deuxième et Smith a dévié le tir de Jimmy Hayes pour faire 2-0.

Deux victoires plutôt qu'une

Dennis Wideman a marqué deux buts pour mener les Flames de Calgary à une victoire de 5-3 sur les Islanders de New York.

Michael Grabner a ouvert la marque en déjouant Joey MacDonald avec seulement trois minutes d'écoulé.

Les Flames ont ensuite marqué quatre buts en deuxième période pour prendre une confortable avance.

Outre Wideman, TJ Galiardi, Lance Bouma et Curtis Glenncross ont trouvé le fond du filet pour les Flames.

Griffin Reinhart et Riley Wetmore ont marqué pour les Islanders.

Les Flames ont également battu les Islanders, 4-2 cette fois, dans un autre match, disputé à Regina.

Sean Monahan a alors marqué deux buts pour les Flames. Matt Stajan et Mikael Backlund ont ajouté un but chacun.

John Tavares et Matt Moulson ont marqué les buts des Islanders.

Les Kings écrasent les Ducks

Jeff Carter a récolté deux buts et une mention d'aide, Matt Frattin a marqué son premier but pour Los Angeles et les Kings ont battu les Ducks d'Anaheim 6-0.

Frattin et Drew Doughty ont inscrit un but et deux passes chacun. Anze Kopitar et Scott Sabourin ont également marqué. Jonathan Quick disputait son premier match préparatoire. Il a repoussé les 12 tirs qu'il a reçus au cours des deux premières périodes.

Viktor Fasth a réalisé 23 arrêts et a bloqué le tir de pénalité de Kyle Clifford en début de deuxième pour les Ducks.

John Gibson a réalisé cinq arrêts sur huit tirs pour les Ducks. Il a notamment accordé les deux buts de Carter.

Deux buts pour Foligno

Marcus Foligno a marqué deux buts et les Sabres de Buffalo ont battu les Blus Jackets de Columbus 3-1.

Mikhail Grigorenko a également marqué pour Buffalo. Ryan Miller a repoussé huit des neuf tirs qu'il a reçus en un peu plus de 30 minutes de jeu. Matt Hackett a bloqué les neuf tirs à lui faire face.

R.J. Umberger a marqué l'unique but des Blue Jackets.

Sergei Bobrovsky a joué les deux premières périodes, repoussant 13 des 15 tirs dirigés vers lui.

Les Bruins complètent la remontée

Carter Camper a marqué le but clé de la séance de tirs de barrage et les Bruins de Boston sont revenus de l'arrière pour battre les Capitals de Washington 3-2.

Les Bruins tiraient de l'arrière 2-0 en fin de deuxième période avant d'amorcer leur remontée. Le but de Camper, en huitième ronde des tirs de barrage, a mis fin au match.

Justin Florek et Chris Kelly ont inscrit un but chacun pour Boston en temps réglementaire. Florek a marqué dans la dernière minute de la deuxième alors que Kelly a égalé la marque en première moitié de troisième période.

Tom Wilson et Casey Wellman ont marqué pour Washington et Braden Holtby a bloqué les 12 tirs à lui faire face en 30 minutes de jeu.

Un premier gain pour les Jets

Michael Frolik et Carl Klingberg ont marqué un but chacun, Eric Tangradi a obtenu une mention d'aide sur chacun d'eux et les Jets de Winnipeg ont battu les Oilers d'Edmonton 3-2.

Anthony Peluso a également marqué pour les Jets.

Mitchell Moroz a ouvert la marque pour les Oilers sur une passe de Philip Larson avec moins de quatre minutes à jouer. Larson a ensuite marqué à son tour quelques secondes plus tard, mais les Jets ont tenu le coup pour enregistrer leur première victoire en matchs préparatoires.

Ondrej Pavelec jouait son premier match de la saison devant la cage des Jets.

Les Jackets défont le Wild

Cam Atkinson et Ryan Johansen ont inscrit un but et une aide chacun et les Blue Jackets de Columbus ont battu le Wild du Minnesota 3-1.

Mark Letestu a également marqué pour les Blue Jackets. Jeremy Smith a repoussé 20 tirs devant le filet de Columbus.

Nino Niederreiter a marqué le seul but du Wild.