Le Rocket de Laval a cédé le gardien Kevin Poulin et le défenseur Terrance Amorosa aux Lions de Trois-Rivières dans la ECHL, mercredi.

En deux matchs avec le Rocket cette saison, Poulin montre un dossier de 1-1-0, une moyenne de buts alloués par rencontre de 2,00 et un taux d'efficacité de ,938.

« C’est sûr que ce n’est pas facile parce que tu veux toujours jouer au plus haut niveau possible, mais il a une très bonne attitude. Il a très bien fait avec nous, mais on avait un choix à faire. Il va redescendre et faire de son mieux avec Trois-Rivières. C’est gardien de but de l’expérience et il sera tout le temps prêt quand on aura besoin de lui », a réagi l’entraîneur-chef Jean-François Houle au RDS.ca. 

« Ce n’est pas une décision contre lui parce qu’il a bien fait, c’est juste le choix qu’on a fait. On a eu des discussions avec Marco Marciano (l’entraîneur des gardiens) et on n’avait pas le choix de trancher. Il devrait être heureux de la manière dont il a joué », a ajouté Houle. 

Le club-école du Tricolore aurait pu choisir d'envoyer Michael McNiven, qui traverse une période difficile, à Trois-Rivières, mais il aurait fallu qu’il accepte de se rapporter au club ECHL. 

Amorosa n’a quant à lui joué qu’un match cette saison avec le Rocket, récoltant deux passes.

En trois rencontres avec les Lions, Amorosa a une passe à son dossier.