Qu'elle ne fut pas ma surprise jeudi soir, via le téléphone, d'entendre la voix de Smity Harth qui voulait parler à Carl XL pour que celui-ci lui explique le chemin pour se rendre à ma résidence.

Accompagné de son fils Mike, je lui ai fait un compromis, en échange de tes 2 jours chez moi ;-) j'ajoute sur ton bras un combat pour ton fils Mike, en riant et en acquissent à ma demande, et fait la demande à son fils il me dit toi Paul tu ne changera jamais you win.

Après avoir fait les échanges habituels de nouvelles entre les deux familles, et parlé beaucoup de politique autant fédérale que provinciale on est allé au lit à la même heure que le soleil se levait.

Ce vendredi, le 13 janvier, Smith Hart et son fils Mike seront à la FLQ. Mike sera en action dans le ring de la FLQ et l'autre sera à la disposition des journalistes de l'Internet afin de répondre à leurs questions.

Smity en avait surpris plusieurs trois ans passé alors qu'il était venu nous rendre visite à notre ancienne salle. Il avait insisté pour donner tout un combat exhibition contre Rough Ryder. Combat que Rough Ryder parle encore aujourd'hui.

Smith est l'aîné de la de la famille, il est celui qui a dirigé et vue à l'entrainement de ses frères Benjamin Bret, Owen, Bruce,Ross, de même que ses beaux-frères Davey (British Bulldog) et Jim Neidhart. Son Fils Mike est le dernier de la génération Hart, c'est un cruiser weight qui promet beaucoup.

La FLQ a déjà reçu les légendes Mad Dog Vachon, Killer Kowalsky, Ray Rougeau, Rick Martel, Yvon Robert JR, Édouard Carpentier et Bob Leg Langevin.

Smith et Mike, nous sommes heureux de renouer une autre fois avec vous à la FLQ.

Paul Leduc
LA FLQ C'EST AUSSI ÇA.