Merci à Jacques Rougeau
Lutte mardi, 31 déc. 2002. 21:02 jeudi, 12 déc. 2024. 04:55
Comme je l'ai exprimé à l'émission de radio 100% lutte en ondes le samedi soir de minuit à deux heures sur 1280 a.m, de même que sur le site du remorqueur la plupart des initiés de la lutte de style professionnelle sont très sévères envers les galas de LI2000 présenté par Jacques Rougeau.
LI 2000 comme envers la FLQ, des commentaires qui ressemblent beaucoup plus à une vendetta bien organisée, ici je ne veux pas me faire le défendeur ou l'avocat de Jacques Rougeau Celui-ci n'a pas besoin de mes services pour se justifier.
Des commentaires personnels qui dépassent la vérité ou la réalité qui n'a rien en commun avec la lutte et qui font passer les Fédérations de lutte québécoise pour des ignorants qui évoluent dans un petit monde. Même sur des noms d'emprunt, il y en a plusieurs qui sont facile à identifier d'autant plus que les secrets dans la lutte sont très mal gardés.
Grâce à Jacques ?
Oui, je peux affirmer que grâce à LI2000 et Jacques Rougeau et ceux qui sont dans le marketing du divertissement et la vente de publicités me comprendront. J'ai remarqué qu'à toutes les fois que LI 2000 de Jacques Rougeau présente un gala le vendredi, la FLQ qui présente également des galas cette journée la, a une plus grande affluence que les autres semaines. Vendredi 28 décembre dernier la FLQ a eu sa plus grosse assistance de l'année.
Est-ce significatif ? Je dis oui par expérience.
Je sais que plusieurs dirigeants de fédérations de même que certains pseudo journalistes Internet diront que je fabule, je peux l'affirmer pour l'avoir vécu à plusieurs occasions dans différentes disciplines et en affaire, la lutte n'est pas différente des autres formes de divertissements.
Que se soit Jacques ou ces commanditaires, tous savent que celui-ci investi beaucoup d'argent dans les achats de publicité pour les galas de LI2000 et cette publicité dirigée et ciblée sur la lutte de divertissement profite à toutes les fédérations québécoises.
Quoi de mieux que de parler d'un produit pour réveiller en eux le goût et le désir d'aller aux spectacles. Sa publicité échelonnée sur plusieurs semaines parfois même sur plus d'un mois, réveille les consommateurs de ce produit.
Ceux qui déconnent sur le prix d'admission de LI2000 ne connaissent pas grand chose à la promotion d'un événement majeur. Les coûts en publicité et en cachets dans la présentation d'un gala d'une fédération comme LI2000, le prix des billets est justifié en fonction de l'investissement et ceux qui trouvent cela trop dispendieux font route vers la FLQ, la preuve en a été faite. Merci Jacques et surtout ne lâche pas.
Au lieu de s'obstiner à détruire LI 2000 et Jacques Rougeau, dû à son investissement dans la publicité, les fédérations de lutte surtout celle de l'île de Montréal devrait s'unir et lui décerner une mention honorable comme étant la fédération qui a fait le plus pour faire connaître ce merveilleux divertissement sportif qu'est la lutte.
Une 8e réponse à Bertrand Hébert
8-Bert : Pour s'éviter des problèmes de salles, de loyer et d'assurances, je propose de construire une salle qui contiendrait entre 1000 et 2000 personnes. Dans cette salle, il serait possible d'enregistrer une émission de télévision puisque la compagnie aurait ses propres caméras Beta Cam ainsi qu'un studio de montage et une régie. La salle serait faite en fonction de pouvoir présenter sur écran géant, son, lumière et feux d'artifice lors de chacun des galas.
Paul : Tout à fait d'accord avec toi pour la salle, on en déjà discuté dans le passé, mais d'en être le producteur de l'émission je suis moins certain, faudrait faire comme la WWF à ses débuts et confier la production à une maison de production.
Bonne année aux lecteurs de cette chronique. Paix, joies, santé en 2003.
PS : Vous pouvez lire la chronique de 1,2,3 par Paul Leduc dans Allô Vedettes, populaire hebdomadaire artistique mis en vente le samedi.
LI 2000 comme envers la FLQ, des commentaires qui ressemblent beaucoup plus à une vendetta bien organisée, ici je ne veux pas me faire le défendeur ou l'avocat de Jacques Rougeau Celui-ci n'a pas besoin de mes services pour se justifier.
Des commentaires personnels qui dépassent la vérité ou la réalité qui n'a rien en commun avec la lutte et qui font passer les Fédérations de lutte québécoise pour des ignorants qui évoluent dans un petit monde. Même sur des noms d'emprunt, il y en a plusieurs qui sont facile à identifier d'autant plus que les secrets dans la lutte sont très mal gardés.
Grâce à Jacques ?
Oui, je peux affirmer que grâce à LI2000 et Jacques Rougeau et ceux qui sont dans le marketing du divertissement et la vente de publicités me comprendront. J'ai remarqué qu'à toutes les fois que LI 2000 de Jacques Rougeau présente un gala le vendredi, la FLQ qui présente également des galas cette journée la, a une plus grande affluence que les autres semaines. Vendredi 28 décembre dernier la FLQ a eu sa plus grosse assistance de l'année.
Est-ce significatif ? Je dis oui par expérience.
Je sais que plusieurs dirigeants de fédérations de même que certains pseudo journalistes Internet diront que je fabule, je peux l'affirmer pour l'avoir vécu à plusieurs occasions dans différentes disciplines et en affaire, la lutte n'est pas différente des autres formes de divertissements.
Que se soit Jacques ou ces commanditaires, tous savent que celui-ci investi beaucoup d'argent dans les achats de publicité pour les galas de LI2000 et cette publicité dirigée et ciblée sur la lutte de divertissement profite à toutes les fédérations québécoises.
Quoi de mieux que de parler d'un produit pour réveiller en eux le goût et le désir d'aller aux spectacles. Sa publicité échelonnée sur plusieurs semaines parfois même sur plus d'un mois, réveille les consommateurs de ce produit.
Ceux qui déconnent sur le prix d'admission de LI2000 ne connaissent pas grand chose à la promotion d'un événement majeur. Les coûts en publicité et en cachets dans la présentation d'un gala d'une fédération comme LI2000, le prix des billets est justifié en fonction de l'investissement et ceux qui trouvent cela trop dispendieux font route vers la FLQ, la preuve en a été faite. Merci Jacques et surtout ne lâche pas.
Au lieu de s'obstiner à détruire LI 2000 et Jacques Rougeau, dû à son investissement dans la publicité, les fédérations de lutte surtout celle de l'île de Montréal devrait s'unir et lui décerner une mention honorable comme étant la fédération qui a fait le plus pour faire connaître ce merveilleux divertissement sportif qu'est la lutte.
Une 8e réponse à Bertrand Hébert
8-Bert : Pour s'éviter des problèmes de salles, de loyer et d'assurances, je propose de construire une salle qui contiendrait entre 1000 et 2000 personnes. Dans cette salle, il serait possible d'enregistrer une émission de télévision puisque la compagnie aurait ses propres caméras Beta Cam ainsi qu'un studio de montage et une régie. La salle serait faite en fonction de pouvoir présenter sur écran géant, son, lumière et feux d'artifice lors de chacun des galas.
Paul : Tout à fait d'accord avec toi pour la salle, on en déjà discuté dans le passé, mais d'en être le producteur de l'émission je suis moins certain, faudrait faire comme la WWF à ses débuts et confier la production à une maison de production.
Bonne année aux lecteurs de cette chronique. Paix, joies, santé en 2003.
PS : Vous pouvez lire la chronique de 1,2,3 par Paul Leduc dans Allô Vedettes, populaire hebdomadaire artistique mis en vente le samedi.