Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Un espoir au repêchage ne croit pas à l'espace et aux planètes

Tyler Owens dans l'espace Tyler Owens dans l'espace - RDS
Publié
Mise à jour

Nous sommes présentement à quelques heures du mois de MARS; ce merveilleux moment de l'année où les meilleurs joueurs de football universitaires démontrent aux dirigeants de la NFL ce qu'ils peuvent faire.

Le traditionnel NFL Combine permet de savoir quel espoir est le plus rapide, le plus fort, le plus agile, etc. Les dépisteurs qui ORBITEnt près du terrain ne doivent pas être dans la LUNE sinon, ils peuvent rater les exploits des jeunes.

Parmi les joueurs qui se démarquent, il y a la FUSÉE Tyler Owens. Pas seulement parce qu'il devrait ÉCLIPSER la compétition et être parmi les plus rapides sur une distance de 40 verges. Oh non.

Aussi parce qu'il affirme sans gêne dans une entrevue NÉBULEUSE que l'espace et les planètes, ça n'existe pas.

Ouais.

Et selon le joueur défensif, la théorie voulant que la Terre soit plate a des points qui se défendent. Tout pour faire régner une ATMOSPHÈRE de malaise. 

Cette déclaration, ce n'est pas sans GRAVITÉ. C'est désASTREux! Ça risque de le faire dégringoler au repêchage d'avril prochain.

Tyler Owens pourrait devenir un joueur ÉTOILE dans la NFL ou encore faire la NAVETTE entre l'équipe d'entraînement et la formation régulière. En tout cas, il est rapide comme une COMÈTE sur les séquences suivantes :

Mais peu importe l'équipe avec laquelle Owens va ATTERRIR, elle devra composer avec toutes les discussions qui viennent avec son idéologie.

On peut parier que sa prochaine équipe ne lui donnera pas l'ESPACE nécessaire pour en discuter avec ses coéquipiers.

Est-ce que Tyler Owens devrait faire une ROTATION à 180 degrés et revenir sur ses paroles pour améliorer son rang de sélection? Peut-être.

Car on sait tous que le repêchage, ce n'est pas une SCIENCE exacte.