Les Aigles de Trois-Rivières ont annoncé jeudi le départ de leur gérant TJ Stanton, qui a accepté un contrat avec les Boulders de New York.

Stanton a dirigé les Aigles au cours des quatre dernières années.

« TJ nous a rencontré il y a trois semaines pour nous aviser qu’il avait reçu quelques offres. Nous lui avons également fait une proposition, qu’il a refusée » a mentionné René Martin, directeur général des Aigles, par voie de communiqué.

Stanton est arrivé en renfort à la fin de la saison 2016. Durant ces trois saisons complètes à la barre de l’équipe, il a mené l'équipe en séries éliminatoires à deux reprises. La pandémie l’a empêché d’entamer sa quatrième saison avec les Aigles. Au cours de sa carrière avec les Aigles, Stanton a maintenu une fiche de 150-147. Il a notamment gagné le prix du gérant de l’année dans la ligue Can-Am en 2019.

« On le remercie pour ces années, il aura fait progresser l’équipe. On est content pour lui de cette opportunité. Nous avons toujours su que TJ avait un intérêt à retourner aux États-Unis. Les réflexions et le processus pour lui trouver un successeur sont déjà entamés depuis un moment. Déjà quelques candidats pointent à l’horizon » a ajouté M. Martin.