Inspirés par la performance sensationnelle de leur partant Kyle Regnault, les Capitales ont stoppé une séquence de trois revers consécutifs en disposant des Lemurs de Laredo par la marque de 4-1.

Pour la première fois de la campagne, une formation de la Can-Am aura vaincu les Lemurs au Uni-Trade Stadium de Laredo. En début de rencontre, Regnault a été fumant, multipliant les retraits sur trois prises. Le numéro 29 des Capitales a finalement lancé un match complet pour récolter sa deuxième victoire de la saison. Il aura fallu attendre la septième manche avant de voir une équipe prendre les devants. Ce sont Sébastien Boucher et Jonathan Malo qui ont amorcé la poussée de trois points des visiteurs, avec respectivement un simple et un double face au partant Jeremy Strawn.

En fin de neuvième manche, le partant des Québécois était toujours au monticule après n’avoir accordé que sept coups sûrs dans toute la partie. Le huitième aura été celui qui a empêché l’Américain d’enregistrer un jeu blanc, alors que Denis Phipps a cogné son premier circuit de la campagne.

Les Capitales ont quitté Laredo après la rencontre en direction d’Amarillo, où ils y affronteront les Sox. Les partants ne sont toujours pas connus pour cette rencontre.

Vous pourrez suivre toute l’action du premier match entre les Capitales et les Sox.