MLB
Yankees de New YorkOpens in new window

Les Yankees continuent de terrasser les Orioles

Publié le 

en diffusion null sur undefined
Orioles 1 - Yankees 12

Orioles 1 - Yankees 12

Red Sox 5 - Tigers 4

Red Sox 5 - Tigers 4

Dodgers 8 - Astros 3

Dodgers 8 - Astros 3

Mets 4 - Rockies 2

Mets 4 - Rockies 2

Phillies 1 - Marlins 0

Phillies 1 - Marlins 0

Judge reprend la tête avec son 14e

Judge reprend la tête avec son 14e

Aaron Judge a produit quatre points, dont deux avec son 14e circuit de la campagne, et les Yankees de New York ont de nouveau écrasé les Orioles de Baltimore en l’emportant 12 à 1, lundi soir.

Les Yankees ont encore une fois dominé leurs rivaux de division pour balayer la série de quatre matchs entre les deux équipes. Les New-Yorkais ont inscrit 39 points en quatre matchs contre les Orioles et n’en ont accordé que 10.

Judge a rapidement donné le ton au match. Dès la première manche, le capitaine des Bombardiers du Bronx a expédié le tir de Shane Baz de l’autre côté de la clôture pour donner une avance de deux points aux siens. Judge mène le Baseball majeur avec 14 longues balles depuis le début de la campagne. Le cogneur des White Sox de Chicago Munetaka Murakami l’a plus tard rejoint en frappant son 14e circuit de la saison contre les Angels.

Judge reprend la tête avec son 14e Aaron Judge revient seul au sommet de la MLB avec son 14e circuit de la saison déjà.

Cody Bellinger a ajouté un point produit avec un ballon-sacrifice en troisième avant que le partant des Yankees Cam Schlittler ne rencontre ses premières difficultés en sixième. Le jeune droitier a concédé un point après avoir accordé un but sur balles avec les buts remplis à Colton Cowser.

Le gérant des Yankees Aaron Boone n’a pas pris de chance et a envoyé Jake Bird au monticule pour tenter de réussir le troisième retrait de la manche. Bird a fait le travail et a retiré sur des prises Jeremiah Jackson.

Schlittler (5-1) a ensuite pu savourer les prouesses offensives de son équipe de l’abri des siens pour facilement filer vers sa cinquième victoire de la campagne. Schlittler a retiré quatre frappeurs sur des prises en cinq manches et deux tiers au monticule.

Pendant que Schlittler n’était plus sur la butte, les frappeurs des Yankees ont donc inscrit neuf points sans riposte lors d’une sixième manche de trois points et une huitième de six points. Judge a mené ses troupes avec quatre points produits et Bellinger en ajouté trois.

Baz (1-3) a subi les foudres de l’attaque new-yorkaise en concédant six points (cinq mérités) sur cinq coups sûrs et cinq buts sur balles en cinq manches et deux tiers de travail.

Ailleurs dans la MLB

Mets 4 - Rockies 2

Mets 4 - Rockies 2 Faits saillants du match de la MLB entre les Mets de New York et les Rockies du Colorado.

NYM : les Mets ont inscrit 4 points en 6e manche pour l’emporter. Mark Vientos a produit 2 points avec un simple.

COL : Mickey Moniak a frappé un double et un triple dans la défaite.

Red Sox 5 - Tigers 4

Red Sox 5 - Tigers 4 Faits saillants du match de la MLB entre les Red Sox de Boston et les Tigers de Detroit.

BOS : Jarren Duran a frappé un circuit de 3 points, son 3e en 4 matchs. Roman Anthony a quitté le match en 2e manche en raison d’une blessure à une main.

DET : Dillon Dingler a produit la moitié des points de son équipe avec un double en 8e manche.

Phillies 1 - Marlins 0

Phillies 1 - Marlins 0 Faits saillants du match de la MLB entre les Phillies de Philadelphie et les Marlins de Miami.

PHI : le 7e circuit de la saison de Bryce Harper a fait la différence dans ce match.

MIA : Otto Lopez a cogné un coup sûr, mais a commis se 7e erreur en défense.

Guardians 2 - Royals 6

CLE : David Fry a produit les deux points des Guardians avec son troisième circuit de la saison.

KC : Bobby Witt Jr a volé son 11e but de la saison et a frappé un circuit.

Brewers 3 - Cardinals 6

MIL : à son premier match de la saison, Jackson Chourio a frappé quatre coups sûrs en quatre présences au bâton.

STL : le receveur des Cards Ivan Herrera a connu un fort match avec trois points produits.

Dodgers 8 - Astros 3

Dodgers 8 - Astros 3 Faits saillants du match de la MLB entre les Dodgers de Los Angeles et les Astros de Houston.

LAD : contre son ancienne équipe, Kyle Tucker a cogné son 4e circuit de la saison.

HOU : Zach Cole a frappé sa première longue balle de la campagne.

Reds 4 - Cubs 5

CIN : Elly De La Cruz a amassé trois coups sûrs dans la défaite.

CHC : Michael Conforto a donné la victoire aux Cubs en fin de 9e avec son premier circuit avec l’équipe.

White Sox 6 - Angels 0

CWS : Munetaka Murakami a frappé sa 14e longue balle de la saison. Il a également cogné son 1er double de la campagne et a croisé le marbre à trois reprises.

LAA : Jose Soriano (5-2) a perdu un deuxième départ de suite contre les White Sox. Après avoir concédé un seul point en 37 manches et 2 tiers, il a accordé 8 points en 9 manches contre les Sox.

Braves 4 - Mariners 5

ATL : Austin Riley (5), Ozzie Albies (8), Drake Baldwin (9) et Matt Olson (12) ont frappé des circuits en solo.

SEA : J.P. Crawford a fait la différence avec un circuit de 2 points.

Padres 2 - Giants 3

SD : Jackson Merrill et Ramon Laureano ont cogné des circuits en solo.

SF : à son premier départ de la saison, Trevor McDonald (1-0) a concédé un seul point en 7 manches. Il a retiré 8 frappeurs sur des prises.