Le baseball majeur a dévoilé la première mise-à-jour du scrutin en vue du match des étoiles de la MLB et les Blue Jays de Toronto dominent avec quatre joueurs figurant parmi les meneurs à leur position. 

Le receveur Alejandro Kirk, le joueur de premier but Vladimir Guerrero fils, l'arrêt-court Bo Bichette, et le voltigeur George Springer étaient tous parmi les meneurs à leur position. 

La grande surprise est sans contredit Kirk. À sa troisième saison dans la MLB, le receveur de 23 ans est tout feu tout flamme depuis le début de la saison, avec une moyenne de ,307, six circuits et 22 points produits en 58 matchs.

Guerrero fils est en voie d'être sur l'alignement partant de la Ligue américaine pour la deuxième saison consécutive. « Vladdy » a claqué 17 longues balles et a produit 41 points, en plus de maintenir une moyenne au bâton de ,266. 

Bchette a connu un début de saison un peu plus difficile, ce qui n'a pas empêché les amateurs de voter en grand nombre pour lui. Le jeune arrêt-court de 24 ans a frappé pour une moyenne de ,259 jusqu'ici cette saison, avec 10 longues balles et 33 points produits, en 66 rencontres.

Un vétéran parmi les jeunots, Springer pourrait participer à son quatrième match des étoiles. En troisième position derrière Aaron Judge et Mike Trout, le voltigeur de 32 ans a affiché une moyenne de ,263 depuis en 62 matchs. Il a également expédié 13 balles de l'autre côté de la clôture et a produit 34 points. 

Du côté de la Ligue nationale, c'est le voltigeur des Dodgers de Los Angeles, Mookie Betts, qui trône au sommet du scrutin. 

Le match des étoiles aura lieu le 19 juillet prochain au Dodger Stadium.