Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Un peu de repos pour Otto Lopez à son retour

Otto Lopez Otto Lopez - Getty
Publié
Mise à jour

Le joueur des Blue Jays de Toronto Otto Lopez profitera d'un peu de repos pour soigner une blessure à l'aine.

 

Le joueur d'avant-champ a disputé quatre matchs avec la formation canadienne lors de la dernière Classique mondiale de baseball. Il a frappé cinq coups sûrs, dont un circuit, et il a produit six points en 17 présences au bâton. Il a terminé le tournoi avec une moyenne de ,294.

 

De son côté, le lanceur Drew Hutchison est tenu à l'écart en raison d'une blessure dans la région de l'abdomen. Les examens d'imagerie par résonnance magnétique n'ont toutefois montré aucune blessure sérieuse.

 

Les Blues Jays disputaient deux matchs préparatoires en après-midi, vendredi. Ils ont encaissé deux revers devant les Phillies de Philadelphie.

 

Chris Bassitt a limité ses rivaux à un point et quatre coups sûrs en cinq manches de travail dans un revers de 4 à 2. Le seul point qu'il a permis a été l'œuvre de Rhys Hoskins sur un circuit en fin de première manche.

 

Dans l'autre affrontement, Yusei Kikuchi a connu ses premiers ennuis du camp préparatoire avec deux points alloués en trois manches et un tiers. Il présente tout de même une moyenne de points mérités de 1,38 depuis le début des matchs préparatoires.