WNBA
Dream d’AtlantaOpens in new window
Lynx de MinnesotaOpens in new window

Angel Reese bat un autre record de la WNBA

Publié le 

Angel Reese (Paras Griffin/Getty Images)

Angel Reese a battu le record de la WNBA pour le nombre de doublés en une saison avec son 29e dans une victoire du Dream d’Atlanta au compte de 89-81 sur le Lynx du Minnesota, dimanche.

Allisha Gray a contribué six longs paniers pour une récolte de 23 points et 11 rebonds lors de leur dernier match avant la pause de la Coupe du monde de la FIBA.

Reese, qui avait déjà établi des marques pour le total de rebonds en une saison et en une rencontre, a amassé 15 points et 11 rebonds pour surpasser le record d’Alyssa Thomas qui datait de 2023.

Le Minnesota (31-9) a vu sa série de victoires s’arrêter à huit et détient une avance de deux matchs et demi sur l’équipe détentrice de la deuxième place, Golden State. Atlanta (26-14) a rejoint Indiana à égalité au quatrième rang.

Jordin Canada a ajouté 16 points et 10 passes décisives pour le Dream, alors que Rhyne Howard a marqué 12 de ses 16 points au quatrième quart.

DeWanna Bonner, qui a signé avec Atlanta après que son contrat ait été racheté par Phoenix lundi, a fait ses débuts et a terminé avec 7 points en 17 minutes de jeu.