Suivez le gala UFC qui présentera en finale un combat entre Paul Felder et Rafael dos Anjos samedi 17 h sur les ondes de RDS et RDS Direct.

La carte du gala

Avec seulement cinq jours de préparation, le combattant Paul Felder est parvenu à respecter la limite pour son combat chez les poids légers contre Rafael dos Anjos en fin de semaine.

Le Brésilien a fait de même quelques instants plus tard pour officialiser la tenue de la finale du gala UFC présenté à Las Vegas samedi, une situation plus qu’incertaine la fin de semaine dernière.

L’UFC a dû dénicher un nouveau rival à dos Anjos lorsque Islam Makhachev a déclaré forfait pour l’affrontement.

Devant agir à titre de commentateur pour ce combat, Felder s’est proposé pour monter dans l’octogone.

Celui qui a connu des difficultés avec la coupe de poids par le passé a fait osciller le pèse-personne à 155,75 livres, alors que dos Anjos a affiché 156 livres, ce qui est permis dans les combats n’impliquant pas de ceinture.

Felder sera de retour dans l’octogone après son revers contre Dan Hooker en février. Pour ce qui est de dos Anjos, il espère que la catégorie des poids légers lui sourira plus que celle des mi-moyens où il a encaissé cinq revers.

Le combat chez les poids moyens qui devait opposer Julian Marquez à Saparbeg Safarov a été annulé en raison d’ennuis à la pesée pour ce dernier.