NASCAR
nascarOpens in new window

Shane van Gisbergen continue de dominer les épreuves routières

Publié le 

Shane Van Gisbergen
Shane van Gisbergen (Adrian Kraus/AP)

Le Néo-Zélandais Shane van Gisbergen a continué de dominer les épreuves routières en remportant l’épreuve de Watkins Glen, dimanche.

Le pilote de Chevrolet, qui s’élançait de la position de tête, a mené 78 des 100 tours de la course pour gagner sa première course de la saison en NASCAR Cup Series.

van Gisbergen a gagné six des sept dernières épreuves sur circuit routier et les deux dernières courses présentées à Watkins Glen.

Les sept victoires de sa carrière en Cup Series ont toutes été acquises sur circuit routier.

Michael McDowell a réussi sa meilleure performance de la saison en terminant au deuxième rang devant Ty Gibbs et Chase Briscoe.

Le meneur au classement Tyler Reddick a terminé au cinquième rang. Il s’est classé dans le top-10 dans neuf des 12 courses cette saison.

Austin Dillon, AJ Allmendinger, Kyle Busch, Austin Cindric et John Hunter Nemeche ont complété le top-10.