AJ Allmendinger a signé la victoire en circuit routier en s'imposant par temps humide à Portland en série Xfinity, samedi.

Allmendinger a franchi le drapeau à damiers par près de trois secondes sur Myatt Snider.

La Chevrolet Kaulig Racing no 16 d'Allmendinger n'a mené que six des 75 tours du Pacific Office Automation 147. Sa deuxième victoire de la saison était la 12e de sa carrière dans la série Xfinity.

Snider a terminé deuxième dans la Chevrolet Jordan Anderson Racing no 31, à 2,879 secondes de retard à l'arrivée. Il a remporté l'étape 2, mené 19 tours et occupé la première place jusqu'à ce qu'Allmendinger passe pour mener les quatre derniers tours.

Austin Hill a complété le podium.

Le Québécois Alex Labbé a obtenu son premier top-10 de la saison avec la dixième place. Il avait pris le départ de la 23e position.

Ty Gibbs a remporté l'étape 1 et a mené les 42 meilleurs tours de la course, mais une série d'incidents a présenté des obstacles pour sa Toyota no 54 Joe Gibbs Racing. Au tour 40, Gibbs a été martelé par la voiture de Jesse Iwuji, qui a été pénalisé de deux tours pour le contact. Gibbs a été autorisé à reprendre sa position, mais de nouveaux contacts avec Noah Gragson et Sheldon Creed lors d'incidents distincts lui ont coûté plus de terrain. Il a récupéré pour terminer septième.

La prochaine course de la série Xfinity sera la Tennessee Lottery 250, prévue le samedi 25 juin au Nashville Superspeedway.