Vingt-cinq bolides seront sur la grille de départ pour la huitième épreuve de la saison. Deux Québécois sont toujours au plus fort de la lutte pour le championnat des pilotes. Andrew Ranger, vainqueur la semaine dernière à St-Eustache, ainsi que le champion défendant et gagnant à Trois-Rivières l'an dernier, Louis-Philippe Dumoulin.

Les deux pilotes tenteront d’aller chercher de précieux points devant leurs partisans.

« Depuis le début de la saison, ça a joué de la portière et du pare-chocs, mais je pense qu'on peut aussi se respecter à travers cela. C'est du NASCAR, on ne s'attend donc pas à avoir une course facile. Ça se peut qu'il y ait du brasse-camarade, mais en même temps, on va faire tout ce qu'on peut pour être là dans le dernier tour, dans la meilleure position possible », a expliqué Dumoulin.

Andrew Ranger était du même avis que Dumoulin. La course ne devrait pas être facile et si on se fie à l'an passé, les spectateurs en auront pour leur argent.

«L'année passée, c'était incroyable. Il y a même quelqu'un qui a fait des tonneaux, alors il faudra être vraiment attentif et patient. Les cinq derniers tours ici sont très importants. »

Andrew Ranger connaît beaucoup de succès sur le circuit urbain trifluvien. Il compte huit podiums en autant de participation, dont quatre victoires.