HAMPTON, Ga. - Kurt Busch a dépassé son frère Kyle avec 24 tours à faire pour remporter l'épreuve de la Cup Series de NASCAR, dimanche, sur le circuit d'Atlanta Motor Speedway.

Kurt Busch a ainsi décroché sa première victoire de la saison, sa 33e au total et la quatrième de sa carrière à Atlanta. Il s'est ainsi assuré de participer aux éliminatoires de la série, en plus d'améliorer ses chances de se trouver un volant l'an prochain.

« Oh que oui, nous avons battu Kyle! », a clamé Kurt avec un large sourire après la course.

Samedi, Kyle avait triomphé lors de l'épreuve de Xfinity sur le même circuit, remportant ainsi chacune des cinq courses qu'il a disputées dans la série, soit le maximum qui lui est alloué.

Le contrat de Kurt avec Chip Ganassi Racing se termine à la fin de la présente saison. Ganassi a vendu l'équipe à Justin Marks et Trackhouse Racing plus tôt ce mois-ci.

Par ailleurs, l'épreuve de 2021 était la dernière à être présentée selon cette configuration à Atlanta. Installé depuis 1997, il s'agissait du plus ancien circuit en NASCAR. La construction s'entamera sous peu pour le refonte en profondeur du site.