Josh Berry a remporté la victoire lors de la course NASCAR Xfinity samedi, pour l'équipe JR Motorsports au Dover Motor Speedway.

Berry a mené 55 des 200 tours au volant de la Chevrolet JRM no 8. Son triomphe à l'A-GAME 200 était son premier de la saison, son premier sur la piste d'un mile au Delaware et le troisième de sa carrière en  Xfinity.

Le Québécois Alex Labbé a terminé au 19e rang.

Justin Allgaier a gagné l'étape 2, a mené un record de 67 tours et s'est classé deuxième dans la Chevy JRM no 7. Ty Gibbs a pris le troisième rang avec deux autres pilotes de l'équipe JR Motorsports - Noah Gragson quatrième et Sam Mayer, qui ont complété le top cinq.

Gragson a empoché une bourse de 100 000 $ lors de la course. Il a été le meilleur parmi les quatre pilotes éligibles, un peloton qui comprenait également AJ Allmendinger, sixième, Ryan Sieg, 10e, et Landon Cassill, 12e.

Mayer a mené 18 tours et remporté l'étape 1 avant que des problèmes aux stands ne ralentissent sa journée. La Chevrolet JR Motorsports no 1 de Mayer a perdu la roue arrière gauche après son arrêt lors de la pause de l'étape 1, le poussant à la 32e place au redémarrage. Il a également été coincé pour excès de vitesse sur la route des stands lors de l'entracte de l'étape 2.

Brandon Jones a mené 59 tours depuis la position de tête, mais a été contraint de faire un arrêt au stand supplémentaire pendant la pause de l'étape 2 pour serrer les écrous d'une roue. Il a terminé septième au volant de la Toyota no 19 de Joe Gibbs Racing.

La prochaine course de la série Xfinity est prévue samedi prochain au Darlington Raceway.