Noah Gragson a conservé la tête après une relance  avec sept tours à faire et a repoussé Justin Haley samedi pour remporter sa deuxième course consécutive dans la série Xfinity.

Gragson, qui conduisait pour JR Motorsports et qui a mis fin à une séquence de 49 courses sans victoire le week-end dernier à Darlington, a signé  sa deuxième victoire de la saison pour donner de l'élan avant les prochaines séries éliminatoires.

Le Québécois Alex Labbé a pris le 19e rang.

Il ne reste qu'une course avant les séries éliminatoires avec 12 pilotes.

Haley a tenu la deuxième place, suivie de John Hunter Nemechek, Justin Allgaier et de Riley Herbst avec une seule course à jouer avant le début des éliminatoires de dix courses.

Nemechek, un habitué de la série de camions NASCAR, conduisait pour Sam Hunt Racing, une équipe appartenant au diplômé VCU et ancien coureur Sam Hunt, originaire de Midlothian, à environ 15 miles de la piste.

Dale Earnhardt fils, qui effectuait son seul départ annuel dans la série, s'est hissé jusqu'à la troisième place en pariant sur de vieux pneus avec environ 60 tours à faire, il mais est rapidement passé à la 21e place, car la plupart des leaders de la course avaient des pneus neufs.