DAYTONA BEACH, Fla. - Ricky Stenhouse fils a mis la main sur sa deuxième victoire de la saison samedi soir au Daytona International Speedway.

Stenhouse avait pris le chemin de la victoire pour la première fois sur un circuit NASCAR en mai dernier à Talladega.

Il a décroché la victoire lors d'une prolongation de deux tours lorsque le meneur David Ragan a tenté de bloquer le chemin et a perdu le momentum. Stenhouse l'a contourné et a tenu le fort jusqu'à la toute fin pour remporter l'épreuve.

Clint Bowyer s'est classé deuxième, suivi de Paul Menard, Michael McDowell, Ryan Newman et de Ragan.

Brendan Gaughan, AJ Allmendinger, Erik Jones et Chris Buescher se sont taillé une place dans le top 10, qui fut toutefois surprenant. Plusieurs des meilleurs candidats ont été impliqués dans des accidents. Danica Patrick, la copine de Stenhouse faisait partie du lot.

Elle n'avait également pas été en mesure de terminer la course lorsqu'il avait été couronné champion de la course de Talladega.

Le pilote favori pour remporter la course, Dale Earnhardt fils a vu son parcours se terminer abruptement alors qu'il restait 54 tours à effectuer. Kevin Harvick est venu percuter sa voiture alors qu'il tournoyait devant lui. Il avait percuté le mur en tout début d'épreuve, mais avait tenu le coup. Ce fut une fin décevante pour le pilote vedette qui avait décroché la pôle position en prévision de l'épreuve.