L'entraînement par intervalles à haute intensité de la semaine (HIIT) : Momster Cardio

L'entraînement par intervalles à haute intensité de la semaine : Momster Cardio

En forme mercredi, 5 févr. 2020. 16:27

FitCafé : Momster Cardio 2:57

Image 2019

Cette semaine on vous propose un entraînement par intervalles pour le corps complet! Un 12 minutes bien investi pour un corps en santé.

  • 4 exercices x 3 répétitions
  • 50 secondes de travail
  • 10 secondes de pause
  1. Genoux élevés avec divan ou marche pieds
  2. Squat sauté
  3. Burpees
  4. Bicyclette

Équipement : tapis / divan ou marche pied

Pour faire l'entraînement au complet en étant accompagné, c'est ici!

Vous en voulez plus? Voici un autre HIIT de 12 minutes. Véronique vous propose aussi le défi 18 jours, procurez-vous le en cliquant ici.

FitCafé par Véronique Malo : Entraîneuse personnel certifiée et détentrice d'un certificat en nutrition holistique. Procurez-vous son nouveau programme d'entraînement de 6 semaines incluant plus de 30 vidéos d'entraînements FitCafé, des recettes et des conseils santé.

Du même Auteur

Sympatico Recommande

RDS sur facebook