Au nom de sa famille, Peyton Manning a fourni 140 repas à des travailleurs de la santé qui soignent des patients atteints du coronavirus, à La Nouvelle-Orléans.

Les repas venaient du restaurant de fruits de mer Drago's, pouvait-on lire sur le site du Times-Picayune, mercredi.

« Je voulais prendre une minute pour dire merci à toute l'équipe de Tulane Health System, a dit l'ancien quart vedette dans un message vidéo aux employés, sur le compte Twitter de l'institution.

« En tant que travailleurs de première ligne, vous montrez un grand courage et un grand engagement, a poursuivi Manning, un fils de La Nouvelle-Orléans. Vous faites de grands sacrifices personnels.

« Je sais que je parle au nom de la Louisiane et de toute la nation quand je dis combien je suis reconnaissant à chacun d'entre vous. Merci. Soyez bien. Restez forts et continuez votre excellent travail. »

Ruth Kain, l'infirmière en chef du réseau de santé Tulane a dit par communiqué que le soutien à leurs équipes a été formidable, et qu'elles ont bénéficié de dons et de messages comme ceux de Manning.

« Nos employés sont vraiment reconnaissants, a dit Kain. Alors que la nourriture remplit leur ventre et les messages remplissent leurs coeurs, savoir que notre communauté se mobilise autour des équipes de soins de santé, ça aide à traverser les jours difficiles. »