Marc Trestman et Jim Popp pourraient-ils unir leurs efforts à nouveau dans la LCF?

Selon notre confrère de TSN Gary Lawless, Trestman sonderait l’intérêt de plusieurs collègues afin de mettre sur pied une équipe d’entraîneurs pour diriger les Argonauts de Toronto.

Lawless note toutefois que cela ne veut pas nécessairement dire que l'ancien pilote des Alouettes de Montréal sera le prochain entraîneur-chef des Argos.

Mardi, Dave Naylor de TSN rapportait quant à lui que Popp avait rencontré président du conseil d'administration de la société Maple Leafs Sports & Entertainment et propriétaire des Argonauts, Larry Tanenbaum. 

L'ancien directeur général des Alouettes, qui réside en Caroline du Nord, a été aperçu au match des Jets de Winnipeg et des Maple Leafs de Toronto, au Centre Air Canada. Popp était assis aux côtés de Tanenbaum.

Une source a révélé à La Presse canadienne mercredi que Popp négociait toujours avec les Argonauts, mais qu'une entente n'était pas imminente.

Popp a été congédié par les Alouettes au terme de la dernière saison après un séjour de plus de deux décennies à Montréal.

Trestman a travaillé sous la direction de Popp de 2008 à 2012, remportant la coupe Grey en 2009 et 2010.

Âgé de 61 ans, Trestman a perdu son poste de coordonnateur offensif des Ravens de Baltimore au cours de la dernière saison dans la NFL.

Trestman a aussi agi à titre d’entraîneur-chef des Bears de Chicago pendant deux campagnes.

Dans la LCF, Trestman n’a jamais conclu une saison avec une fiche perdante. Il montre une fiche de 59-31 en carrière dans le circuit canadien.

Les Argonauts sont à la recherche d'un nouveau directeur général depuis le congédiement de Jim Barker, le mois dernier. L'organisation torontoise est également à la recherche d'un nouvel entraîneur-chef depuis le départ de Scott Milanovich qui a accepté un poste comme entraîneur des quart-arrières des Jaguars de Jacksonville, dans la NFL.