Les Lions de la Colombie-Britannique ont mis sous contrat l'ailier défensif américain DeQuin Evans et le receveur américain Chris Williams, selon ce que rapporte TSN.

Evans aurait signé une entente de deux ans. Il sera dans la lutte pour prendre la place d'Alex Bazzie qui tentera sa chance dans la NFL.

Evans a disputé la dernière saison avec les Alouettes de Montréal. Evans a joué seulement 5 rencontres en 2016 en raison de blessures. Il a réussi quatre plaqués, dont un sac.

L'athlète de 29 ans avait disputé les deux saisons précédentes avec les Stampeders de Calgary. Il a gagné la coupe Grey avec la formation albertaine en 2014.

Avant de se joindre aux Stampeders, il était membre de l'équipe d'entraînement des Bengals de Cincinnati durant certains moments des trois années précédentes.

Quant à Williams, il aurait aussi signé un contrat de deux ans. Il aurait une bonne augmentation de salaire au cours de la deuxième année de l'entente.

Williams, qui est âgé de 29 ans, a gagné la coupe Grey avec le Rouge et Noir d'Ottawa en 2016.

En 14 rencontres en saison régulière, il a capté 77 passes pour 1246 verges avec 10 touchés. Williams a disputé quatre saisons dans la LCF (2 avec Hamilton et 2 avec Ottawa) et il a gagné plus de 1000 verges sur réception à chacune d'entre elles.

Par ailleurs, toujours selon TSN, les Lions ont aussi mis sous contrat le demi défensif Matt Bucknor pour deux saisons.