La saison du Rouge et Noir d’Ottawa était déjà remplie d’embûches, mais la formation ontarienne a encaissé un autre dur coup mercredi soir.

Le receveur Nathaniel Behar a été forcé d’évoluer au poste de quart pour la fin du quatrième quart dans un revers de 24 à 7 devant les Tiger-Cats de Hamilton.

Dominique Davis a entamé la rencontre au poste de quart chez le Rouge et Noir qui a maintenant encaissé un cinquième revers en six matchs cette saison.

Davis n’a pas connu une bonne sortie avec seulement six passes complétées en 14 tentatives pour 50 verges et une interception a été retournée par un touché. Davis a dû être remplacé par Matt Nichols en raison d’une blessure à une cuisse.

Ottawa tirait de l’arrière 21 à 7 au quatrième quart après le touché sur un retour de botté de 63 verges de Devonte Dedmon. Nichols a tenté d’obtenir un premier jeu avec ses jambes, mais il a encaissé un dur contact à une verge du premier essai dans le territoire des Ti-Cats. Il a immédiatement saisi son poignet gauche en se relevant pour quitter vers les lignes de côté.

L’entraîneur-chef Paul LaPolice s’est alors tourné vers le receveur Nathaniel Behar pour prendre sa place au poste de quart. Ce dernier a raté sa première mission en ne pouvant obtenir le premier essai sur la faufilade du quart qui a suivi le départ de Nichols. Behar a finalement lancé une seule passe pour le reste du match qui a été saisie pour un mince gain de trois verges.

Chez les Tiger-Cats, David Watford a complété la rencontre avec seulement 115 verges de gain et une passe de touché, mais ce fut suffisant sous une pluie intense pour permettre à son équipe d’occuper le premier rang dans l’Est avec quatre gains contre trois revers. Hamilton affrontera les Alouettes de Montréal le 2 octobre prochain.