TORONTO - Swayze Waters a réussi deux placements au quatrième quart et il a aidé les Argonauts de Toronto à vaincre le Rouge et Noir d'Ottawa 30-24, dimanche.

Waters a brisé une égalité de 24-24 à l'aide d'un placement de 34 verges à 7:43. Matt Black avait mis la table pour le placement en captant dans les airs le court botté de dégagement d'Andrew Wilder sur 33 verges, résultant en une pénalité pour non respect de l'immunité, ce qui plaçait les Argos à la ligne de 30 verges dans le territoire du Rouge et Noir.

Waters a ensuite été précis sur 36 verges avec 2:04 à faire. Henry Burris a guidé l'offensive du Rouge et Noir jusqu'à la ligne de 30 verges des Argos, mais il a encaissé un sac sur un troisième essai avec 41 secondes à écouler.

Waters était de retour au jeu après avoir raté six matchs en raison d'une blessure à un genou. Il a aussi bien fait sur les bottés de dégagement, ses trois derniers franchissant 59, 59 et 58 verges.

Les Argonauts (6-2) ont donc survécu à un quatrième quart enlevant afin de signer une troisième victoire de suite et de rattraper les Tiger-Cats de Hamilton (6-2) au premier rang de la section Est. Le Rouge et Noir (4-4) demeure en troisième position, deux points devant les Alouettes de Montréal (3-5).