WINNIPEG - Sean Whyte a réussi un placement de 53 verges pendant que les dernières secondes s'écoulaient au cadran et les Eskimos d'Edmonton ont défait les Blue Bombers de Winnipeg 24-23, samedi.

Les Eskimos ont gagné leurs quatre derniers matchs et ils ont une fiche de 10-4. Ils sont assurés d'une place en éliminatoires.

Le quart des Eskimos Mike Reilly a complété 30 de ses 42 passes pour 298 verges de gains, un touché et deux interceptions.

Kenny Stafford a capté une passe de 55 verges pour un touché pour les Eskimos et Adarius Bowman a inscrit un converti de deux points après une faufilade de Reilly dans la zone des buts. Whyte a aussi réussi des placements de 18 et 26 verges.

Troy Stoudermire a marqué un majeur sur un retour de dégagement de 78 verges pour les Blue Bombers (4-10), tandis que Nick Moore a capté une passe de touché de cinq verges de Matt Nichols et Cameron Marshall a atteint la zone des buts sur une course de deux verges. Nichols a été 22-en-39 pour 320 verges, un touché et aucune interception.

Après avoir été imprécis à quatre reprises plus tôt dans le match, le botteur des Bombers Lirim Hajrullahu a réussi un placement de 45 verges avec 1:02 à faire, ce qui plaçait les siens en avant 23-21.

C'est toutefois Whyte et les Eskimos qui ont eu le dernier mot.

Marshall joue à saute mouton
Cueillir un ballon