ORCHARD PARK, N.Y. (AP) - Marv Levy a été officiellement nommé jeudi vice-président aux opérations de football des Bills de Buffalo, revenant avec l'équipe qu'il a menée quatre fois de suite au Super Bowl dans les années 1990, un exploit demeuré unique.

L'ancien entraîneur-chef des Alouettes, qui devient le plus vieux dirigeant d'une équipe de la NFL, s'est lui-même décrit "comme une recrue de 80 ans".

Son retour dans l'organisation avait été rendu public la veille en même temps que l'annonce du congédiement du président et directeur général Tom Donahoe.

Il prend charge d'une équipe qui vient de connaître une saison de 5-11 et n'a pas pris part à un match éliminatoire au cours des six dernières années.

"Nous ramenons Marv pour qu'il ramène de la stabilité aux Bills de Buffalo", a déclaré le propriétaire Ralph Wilson, qui a retenu le titre de président et entend s'impliquer davantage dans les décisions reliées au football.

Levy, qui agira comme directeur général, se rapportera directement à lui.

On s'attend aussi à ce que Levy joue un rôle de mentor auprès de l'entraîneur Mike Mularkey, dont on a retenu les services malgré une deuxième saison difficile.