Avec une fiche de 1-6, les Texans ont déjà renvoyé leur entraîneur-chef et leur directeur général, et n'ont pas de choix au repêchage de premier ou de deuxième tour en 2021, mais la vedette défensive de l’équipe J.J. Watt refuse de parler de reconstruction à Houston.

Le choix de première ronde des en 2011, a été interrogé mercredi s'il pensait terminer sa carrière à Houston.

« Je ne pense pas que ce soit un secret que je n'ai plus 10 ans dans cette ligue, a déclaré Watt. Personnellement, je crois qu'il me reste encore quelques bonnes années. Mais on ne peut pas non plus ... Je ne cherche pas à reconstruire. Je cherche à aller chercher un championnat, et c'est ce que je veux. Alors, tout ce qui est dans le meilleur intérêt des Texans de Houston, c'est dans mon meilleur intérêt. »

Les Texans, qui n'ont battu que les Jaguars de Jacksonville cette saison, ont renvoyé l'entraîneur-chef et directeur général Bill O'Brien après avoir perdu leurs quatre premiers matchs.

Outre le quart-arrière Deshaun Watson et le bloqueur Laremy Tunsil qui sont sous contrat à long terme, Houston ne regorge pas de jeunes talents.

Watson a déclaré que même avec le changement d'entraîneur, il ne pense pas que les Texans sont en mode de reconstruction, mais plutôt juste dans une période où ils « trouvent les bonnes pièces pour le puzzle. »

« Je suis d'accord avec J.J., a déclaré Watson. Je ne veux pas m'asseoir ici et tout changer, mais je veux finalement gagner un championnat. »

Watt a 99 sacs au cours de sa carrière dans la NFL et est en voie de devenir le cinquième joueur à atteindre ce plateau le plus rapidement de l'histoire.

Watt a encore une saison sur la prolongation de contrat qu'il a signée en 2014, mais aucun des 17,5 millions de dollars qui lui est dû en 2021 n'est garanti. Watt a remporté trois fois le titre de joueur défensif de l'année dans la NFL et les Texans ont remporté six titres de l'AFC Sud depuis sa sélection, mais l'équipe n'a remporté que quatre matchs éliminatoires au cours de ses neuf premières saisons.