Sommaire

À son premier départ dans la NFL, Jalen Hurst a guidé les Eagles de Philadelphie à une victoire de 24-21 contre les Saints de La Nouvelle-Orléans, dimanche.

Le quart des Eagles était en poste derrière le centre après que l’entraîneur-chef Doug Pederson ait préféré se tourner lui plutôt que Carson Wentz.

La décision a rapporté à l’entraîneur, alors que le choix de deuxième tour des Eagles au dernier repêchage a mené son équipe à une quatrième victoire seulement cette saison.

Hurts a complété une passe de touché à Alshon Jeffery en plus de réussir 17 de ses 30 passes au cours du match pour 167 verges. Il a également obtenu 107 verges au sol.

Hurts a toutefois ouvert la porte aux Saints alors que son équipe menait par 10 points avec moins de deux minutes à faire. Le quart a échappé le ballon lors d’une course et La Nouvelle-Orléans l’a récupéré. Hill a ensuite rejoint Jared Cook pour réduire l’avance de Philly à trois points.

Les Saints n’ont pas été en mesure de récupérer le botté court, mais ils sont passés bien près. Les Eagles ont écoulé les dernières minutes au cadran par la suite.

Miles Sanders a épaulé son quart avec deux touchés et une récolte de 115 verges au sol. Le demi-offensif s'est détaché de ses couvreurs pour un touché de 82 verges et deuxième quart, procurant une avance de 17-0 aux Eagles.

Les Saints (10-3) avaient la chance de mettre la main sur le titre de la division Sud dans la Nationale, mais ils devront patienter encore un peu. Taysom Hill a lancé une passe de touché à Emmanuel Sanders au troisième quart et celui-ci a dû réaliser un bel attrapé.

Hill a subi une première défaite en quatre matchs depuis qu’il a remplacé Drew Brees au poste de quart et la série de gains des Saints a été freinée à neuf de suite. Cette défaite a fait glisser les Saints au deuxième rang de la Nationale, derrière les Packers de Green Bay.

Alvin Kamara a inscrit l’autre touché pour les Saints qui ont rendez-vous avec les Chiefs de Kansas City la semaine prochaine.