Passer au contenu principal

RÉSULTATS

La saison de Kyle Pitts est terminée après une opération à un genou

Kyle Pitts - PC
Publié
Mise à jour

L'ailier rapproché des Falcons d'Atlanta Kyle Pitts devra rater le reste de la saison après avoir été opéré pour réparer un ligament dans son genou droit, selon ce qu'a annoncé l'entraîneur-chef de l'équipe Arthur Smith.

Pitts s'est blessé au genou lors de la deuxième demie de la victoire d'Atlanta sur Chicago le 20 novembre

Pitts a publié une photo sur Instagram tard mardi soir de lui avec une attelle et une enveloppe sur son genou droit après la chirurgie, avec « Day 1 » écrit sur l'image.

Smith a déclaré qu'il pense que la blessure n'aura pas d'impact sur la saison 2023 de Pitts, et ils s'attendent à ce qu'il soit prêt d'ici là.

« Nous verrons bien », a déclaré Smith.

Pitts, 22 ans, a été élu au Pro Bowl lors de sa saison recrue en 2021 après avoir amassé plus de 1000 verges de gain.

Pitts n'étant plus là pour la saison, Atlanta devra se tourner vers MyCole Pruitt, Anthony Firkser et Parker Hesse au poste d'ailier rapproché.

Un premier match raté pour Aaron Donald

Le plaqueur étoile Aaron Donald ratera un match en raison d'une blessure pour la première fois de sa carrière dans la NFL dimanche, quand ses Rams de Los Angeles accueilleront les Seahawks de Seattle.

Donald souffre d'une sévère entorse à la cheville, subie dans le revers aux mains des Chiefs de Kansas City, dimanche dernier.

L'entraîneur-chef, Sean McVay a confirmé son retrait de la formation mercredi.

Donald s'est blessé au premier quart, mais a continué de jouer sur sa cheville. McVay a indiqué qu'il n'aurait pas besoin d'une opération, mais sa séquence de matchs consécutifs prend fin à 86, soit depuis l'avant-dernier match de la saison 2017.

Il n'avait raté que deux matchs en neuf ans dans la NFL, les deux en 2017: le premier duel de la saison après avoir mis fin à sa grève et le dernier, pour se reposer en vue des éliminatoires.

Donald a réussi cinq sacs en 11 rencontres cette saison, son rythme le plus lent en carrière.