Chaque dimanche de la saison régulière, suivez NFL REDZONE sur RDS Direct

Sommaire

Nick Folk a réussi un botté de placement de 50 verges alors qu'il ne restait plus de temps au tableau indicateur, aidant les Patriots de la Nouvelle-Angleterre à arracher un gain de 20-17 aux Cardinals de l'Arizona, dimanche, au Gillette Stadium.

Folk a réussi chacune de ses 19 plus récentes tentatives de placements.

Les Cards n'ont toujours pas vaincu Bill Belichick et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre depuis la saison 2012.

Avec deux minutes à écouler au quatrième quart, Zane Gonzalez a obtenu une chance de donner l'avance aux Cards, mais son placement de 45 verges a manqué de précision. Les Pats avaient forcé les visiteurs à se contenter d'une tentative de placement en tenant le fort sur un troisième essai et deux verges à franchir.

La Nouvelle-Angleterre a donc repris le ballon, et au moment où Cam Newton obtenait un premier jeu par la course, Isaiah Simmons s'est assuré de faciliter davantage la tâche des locaux en frappant le quart des Pats hors des limites du terrain. Une pénalité de 15 verges a mis la table pour que Folk effectue son boulot quelques instant plus tard.

La formation de l’Arizona prend donc un important retard dans sa lutte avec les Seahawks de Seattle et les Rams de Los Angeles pour le sommet de la division Ouest de la Nationale, puisque sa fiche est désormais de 6-5.

Les Patriots entretiennent quant à eux l'espoir quelque peu, en remportant un cinquième match en 12 sorties cette saison. Ils l'ont emporté malgré une performance anémique de Newton, qui a été victime de deux interceptions et qui n'a complété que neuf passes pour des gains de 84 verges.

Plus de détails à venir

ContentId(3.1377960):NFL : James White prend les choses en main en 4e essai (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1377971):NFL : Nick Folk joue les héros sur le dernier jeu du match! (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo