BATAVIA, N.Y. - Quatre matchs préparatoires, ça reste trop pour Roger Goodell.

Le commissaire de la NFL a réitéré sa position de vouloir réduire le nombre de matchs préparatoires, à un moment où la ligue et les joueurs ont entamé des discussions préliminaires en vue d'une nouvelle convention collective. Celle en cours s'étend jusqu'à la fin de la saison 2020.

« Je pense que nous devrions toujours tendre vers la plus haute qualité, et je ne suis pas sûr que les matche préparatoires atteignent ce niveau en ce moment », a dit Goodell lundi, abordant le sujet à la 33e édition du tournoi de golf caritatif de Jim Kelly, près de Buffalo.

« En discutant avec les entraîneurs, je ne suis pas sûr que quatre matchs soient nécessaires pour évaluer les joueurs et faire du développement. Il y a d'autres moyens, et nous en avons beaucoup discuté. »

La NFL est en faveur de réduire le nombre de matchs préparatoires, dans l'optique de faire passer la saison régulière à 17 ou 18 matchs. Les joueurs y sont réticents, évoquant des question de santé et de sécurité et le désir d'être compensés davantage, si la saison est prolongée.