Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Sam Darnold et Baker Mayfield se battent pour le poste de partant chez les Panthers

Sam Darnold et Baker Mayfield Sam Darnold et Baker Mayfield - Getty
Publié
Mise à jour

SPARTANBURG, S.C. - Les Panthers de la Caroline ne prendront pas ce que l'entraîneur Matt Rhule a appelé une « décision majeure » sur l'identité du futur quart-arrière partant de l'équipe avant la fin du camp d'entraînement.

Rhule devra décicer entre Sam Darnold et Baker Mayfield, récemment acquis des Browns de Cleveland. Le match préparatoire du 19 août face aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre pourrait en dire beaucoup sur l'identité du futur partant.

« Je ne mettrai pas de calendrier sur la position de quart-arrière, a déclaré Rhule. La semaine des Patriots est un véritable test décisif pour nous. Cela va vraiment nous montrer où en sont les gars. »

Pendant ce temps, les Panthers pourraient avoir perdu l'ailier défensif Marquis Haynes pour une période prolongée en raison d'une blessure au genou gauche.

La Caroline pourrait s'intéresser à Jason Pierre-Paul, 33 ans, qui est le joueur autonome le plus remarquable toujours disponible en défense. Il a réalisé 9,5 sacs pour les Buccaneers de Tampa Bay en 2020, mais n'en a réalisé que 2,5 la saison dernière.

En ce qui concerne les quarts-arrières, Mayfield et Darnold ont travaillé à égalité avec la première et la deuxième équipe tout au long de l'entraînement de deux heures axé sur les situations de jeu. Mayfield a complété 14 de ses 21 passes avec une longue passe de touché et une interception. Darnold a réussi 20 de ses 28 tentatives avec un touché et une interception.

« La chose décevante est que chaque gars a eu une interception, a déclaré Rhule. Nous devons protéger le ballon. »

Dans l'ensemble, Rhule a dit qu'il y avait beaucoup à aimer de Mayfield et Darnold en termes de jeux explosifs et de longues séquences.