Les Broncos de Denver seraient disposés à payer le gros prix pour faire l’acquisition du quart-arrière des Packers de Green Bay Aaron Rodgers au terme de la présente campagne.

Ian Rapoport, de NFL Network, rapporte que les Broncos sont intéressés à transiger pour obtenir Rodgers, alors que ce dernier et les Packers ont accepté d’en discuter au terme de la saison 2021.

« Ça se déroule bien pour l’instant entre Aaron Rodgers et les Packers. Toutefois, dans le nouveau contrat qu’il a signé avant de se rapporter au camp d’entraînement, ils ont convenu d’évaluer les options pour une transaction après la saison. On me dit que les Broncos de Denver, qui étaient intéressés lors de la dernière saison morte, le sont toujours et pourraient tenter de l’obtenir en faisant une offre substantielle après la saison. Ils n’ont pas encore d’engagements à long terme avec un quart-arrière », a signalé Rapoport.

Les Broncos ont fait l’acquisition de Teddy Bridgewater des Panthers de la Caroline en retour d’un choix de 6e ronde durant la dernière saison morte. Ce dernier a ensuite été préféré à Drew Lock pour le poste de quart no 1.

Bridgewater est sous contrat pour une saison, alors que Lock écoulera en 2022 la dernière année de son contrat de recrue.