RDS.ca - L'attaquant du Canadien de Montréal Jonathan Drouin a aggravé sa blessure au poignet droit. 

Il a été partagé après la rencontre de samedi soir contre les Maple Leafs de Toronto que l’attaquant de 26 ans a aggravé sa blessure lors du match de lundi contre les Bruins de Boston. Pour le moment, il n’est pas possible de dire si la saison de Drouin est terminée ou qu'une opération sera nécessaire comme il est en attente d’un second avis médical.

Drouin est actuellement en isolement puisqu’il a été en contact avec une personne qui a reçu un diagnostic positif à la COVID-19. Drouin a été limité à 34 matchs cette saison et il a inscrit six buts et a obtenu 20 points.

Par ailleurs, Tyler Pitlick et Michael Pezzetta ont chacun quitté le match contre les Leafs en raison d’une blessure au haut du corps. L’organisation a mentionné qu’ils n’accompagneront pas leurs coéquipiers pour le début du prochain voyage.

Tel que rapporté par John Lu TSN, le gardien de but Carey Price pourrait quant à lui accompagner l’équipe sur la route.

Sa disponibilité dépend toutefois de la façon qu'il récupérera de symptômes de maladie qui ont surgi la semaine dernière et qui ne sont pas en lien avec la COVID-19.

Le Canadien prend la route pour les quatre prochains matchs. Il fera des arrêts au New Jersey, en Floride pour y affronter les Panthers, à Raleigh, avant de retourner en Floride, cette fois pour un duel contre le Lightning.