L’attaquant Michael McCarron a de nouveau reçu l’appel du grand club, mercredi, alors qu’il rejoindra le Canadien de Montréal.

McCarron a disputé huit match cette saison avec le Tricolore n’enregistrant aucun point au cours de cette séquence. Il a cependant accumulé 10 minutes de pénalité cette saison dans la LNH.

« Je suis content d’être rappelé. Je me suis amélioré ces derniers mois, en étant plus solide sur mes patins et avec mon bâton. J’espère finir la saison à Montréal », a indiqué McCarron à Raphaël Doucet après la rencontre.

« Il y a moins de pression qu’à mon rappel en octobre, mais il y en a quand même. Je veux prouver que j’ai ma place dans la LNH et que je me suis amélioré », a-t-il ajouté.

Du côté du Rocket de Laval, l’attaquant de 23 ans a inscrit sept buts et a ajouté 17 mentions d’aide à sa récolte en 51 rencontres.

Le rappel de McCarron survient au lendemain de la victoire du Canadien contre les Stars de Dallas. Au cours de cette rencontre, l’attaquant Andrew Shaw est entré durement en contact avec le défenseur Greg Pateryn. L’attaquant du Canadien a été forcé de quitter le match visiblement sonné sur la séquence. Aucun détail quant à la nature de sa blessure n’a été révélé pour le moment.

Les hommes de Claude Julien seront en action jeudi, alors qu’ils affronteront les Penguins de Pittsburgh.