Lorsque les Panthères de Saint-Jérôme marquent le premier but dans un match, ils ont une fiche de 5-0 depuis le début de la saison. Encore une fois mardi soir, la troupe de Michel Laroche a fait mouche dès le début du match et ils ont gagné par la marque de 8-2.

Jean-Luc Legault a marqué trois buts en plus de fournir une passe. Dans les deux derniers matchs de son équipe, le défenseur de 19 ans a inscrit six buts. Il a dix buts en six matchs depuis son retour de Flin Flon au Manitoba. Pour sa part Dominic Léveillé, l'autre rescapé de Flin Flon, a inscrit trois passes.

Du côté de Saint-Hyacinthe, le jeu de puissance a été l'une des causes importantes de cette défaite. Le but de Maxime Lévesque a été marqué dans une cause perdante lorsque le pointage était 6-1 pour l'adversaire. Avec cette victoire, Saint-Jérôme rejoint Saint-Hyacinthe au sixième rang du classement général avec 13 points.

Le prochain match dans la LHJAAAQ aura lieu jeudi soir à 19 h 30. Les Panthères de Saint-Jérôme qui ont remporté leur trois derniers matchs vont visiter les Braves de Valleyfield qui eux, ont connu la victoire dans leur six derniers.