Les Sea Dogs de Saint John se sont entendus avec l’espoir Peter Reynolds. Celui qui était considéré comme le troisième meilleur espoir de la séance 2019 du repêchage de la LHJMQ avait préalablement annoncé qu’il comptait se diriger vers la NCAA avec Boston College.

Reynolds a disputé la saison 2019-2020 avec Chilliwack dans la BCHL où il a mené tous les joueurs de 16 ans avec 14 buts et 33 mentions d’aides en 53 matchs. Sa récolte de 47 points est la troisième meilleure pour un joueur de 16 ans lors des 10 dernières années derrière Tyson Jost (10e choix au total du repêchage de la LNH en 2016) et Alex Newhook (16e choix au total du repêchage de la LNH en 2019).

« J’aimerais beaucoup remercier Boston College et Chilliwack pour tout ce qu’ils ont fait pour moi, a déclaré le jeune espoir. Coach Maloney m’a appris tellement l’an dernier et je l’apprécie vraiment.  J’aimerais également remercier les entraîneurs York et Buckley pour ce qu’ils ont fait pour moi. »

Le natif de Fredericton au Nouveau-Brunswick a été sélectionné au 21e échelon par les Sea Dogs lors du repêchage de 2019 de la LHJMQ.