Steve Bégin deviendra adjoint à l'entraîneur Steve Hartley avec les Voltigeurs de Drummondville.

Notre collègue Stéphane Leroux a indiqué que la confirmation devrait se faire très bientôt.

Bégin avait occupé le rôle d'adjoint chez les Foreurs de Val-d'Or en séries en 2014.

Bégin, natif de Trois-Rivières, aura 40 ans ce vendredi. Reconnu surtout pour sa carrière de hockeyeur professionnel avec les Canadiens de Montréal durant 5 saisons, Steve a connu une longue carrière professionnelle de 13 saisons dans la Ligue Nationale de Hockey (LNH). L’ancien ailier gauche dont la carrière fut marquée par l’assiduité et l’effort a été repêché en deuxième ronde, 40e au total, par les Flames de Calgary lors de l’encan de la LNH en 1996. C’est d’ailleurs avec les Flames qu’il aura ses premiers contacts avec un certain Denis Gauthier. Il a entamé sa carrière professionnelle en 1997-98 avant d’être échangé aux Canadiens de Montréal en 2003-2004. Steve Bégin aura aussi porté les couleurs des Stars de Dallas, des Bruins de Boston et des Predators de Nashville.

« Je suis très heureux ! C’est avec bonheur que je me joins aux Voltigeurs de Drummondville et à la Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec. J’ai déjà très hâte de relever ce nouveau défi professionnel. » a mentionné monsieur Bégin.

L’entraîneur-chef des Voltigeurs, Monsieur Steve Hartley, se réjouit de l’embauche de Steve Bégin. « Son expérience et son vécu en tant que joueur aidera l’ensemble de nos joueurs. Il possède des ressources exceptionnelles pour nos joueurs. Il a emprunté le même chemin qu’eux, ce qui lui permettra de guider nos athlètes car il sait ce qu’ils devront faire afin de vivre le même rêve que lui. Steve est une personne de caractère et je suis très content de le compter parmi nous. » a déclaré Steve Hartley.

Avec l’embauche de Steve Bégin, l’équipe du personnel hockey est maintenant complétée. La saison régulière se mettra en branle le 21 septembre prochain alors que le camp d’entraînement débutera plus tôt, soit le 15 août. Les joueurs des Voltigeurs pourront faire connaissance avec leur nouvel entraîneur-adjoint dès demain lors de la Classique de golf des Voltigeurs à Drummondville.