Le moins que l'on puisse dire c'est que l'agent Allan Walsh ne semble pas apprécier le traitement que l'entraîneur-chef des Golden Knights de Vegas Peter DeBoer réserve à son client Marc-André Fleury.

Walsh a tweeté une image, samedi, montrant Fleury devant son filet avec une épée plantée dans le dos et traversant son corps. Sur la lame de l'épée, on peut lire le nom « DeBoer ».

DeBoer a confié le filet des Golden Knights au nouveau venu Robin Lehner au cours de tous les matchs de Vegas en première ronde face aux Blackhawks de Chicago à l'exception du troisième de la série, le premier de deux matchs en autant de jours.

Lehner a remporté ses sept premiers départs dans l'uniforme des Golden Knights après son acquisition en février. Il a remporté huit de ses neuf départs avec Vegas jusqu'ici.

DeBoer a été embauché à la barre des Golden Knights le 15 janvier à la suite du congédiement de Gerard Gallant.

Fleury a deux saisons à écouler à son contrat de trois ans avec Vegas. Lehner deviendra joueur autonome au terme des séries.

Fleury, première vedette de l'organisation après 13 saisons avec les Penguins de Pittsburgh, montre un dossier de 91-50-14 en 156 matchs avec une moyenne de 2,51 et une cote d'efficacité de ,915 en trois saisons à Vegas.