La LNH a lancé des appels à Jaroslav Halak des Islanders de New York et Marc-André Fleury des Penguins de Pittsburgh en vue du match des étoiles qui sera présenté à Columbus, le 25 janvier qui vient.

La présence de Halak signifie qu'il pourrait de nouveau être le coéquipier du gardien du Canadien Carey Price.

Halak remplacera le gardien des Red Wings de Detroit Jimmy Howard, qui souffre d'une blessure à l'aine.

Le gardien slovaque a été le coéquipier de Price chez le Tricolore de 2007 à 2010, et ils pourraient de nouveau être réunis lors de cette classique annuelle présentée le 25 janvier à Columbus - à condition qu'ils soient sélectionnés par Équipe Toews ou Équipe Foligno.

Halak présentait une fiche de 23-8 en 31 matchs, avec une moyenne de buts alloués de 2,22 et un taux d'efficacité de 91,7 pour cent avant les rencontres de jeudi soir. Il est à égalité avec Price au troisième rang de la LNH au chapitre des victoires cette saison (23), en plus d'occuper le troisième rang du circuit Bettman pour les blanchissages (4).

Pour sa part, Fleury remplacera le gardien des Predators de Nashville, Pekka Rinne. Ce dernier est ennuyé par une entorse à un genou

Le Québécois montre un dossier de 22-7-4 avec une moyenne de buts alloués de 2,16 et un pourcentage d'arrêts de .926. Il a déjà réalisé six jeux blancs cette saison.