Les Sharks de San Jose ne pourront pas compter sur les services du défenseur Erik Karlsson pour leurs deux prochains matchs, lui qui est ennuyé par une blessure à l’aine.

C’est donc dire que le Suédois ne sera pas en uniforme jeudi contre le Canadien de Montréal et samedi devant les Blues de St Louis.

Karlsson n’a pas vu d’action depuis le 26 février dernier alors qu’il avait quitté la rencontre après la deuxième période.

En 52 matchs cette saison, l’athlète de 28 ans a été limité à trois buts, mais il a amassé 42 mentions d’aide.

Les Sharks occupent le deuxième rang de la division Pacifique avec 86 points, trois de moins que les Flames de Calgary qui sont au sommet.

Johansson obtient son congé de l'hôpital

L’attaquant des Bruins de Boston Marcus Johansson est demeuré à l’hôpital afin de passer d’autres examens avant d'obtenir son congé en fin de journée, a révélé l'équipe.

Celui qui a été acquis des Devils du New Jersey à la date limite des transactions a quitté la rencontre en première période, mardi, après avoir encaissé un dur contact de la part del'attaquant des Hurricanes de la Caroline Micheal Ferland.

Il a été conduit à l'équipe en raison d'une contusion pulmonaire.

Ferland a appliqué une mise en échec à Johansson à son premier passage sur la patinoire lors de la période initiale.

L’attaquant a amassé une mention d’aide en quatre matchs depuis qu’il a rejoint les rangs des Bruins. Il a obtenu 28 points en 52 rencontres depuis le début de la campagne.