Kirill Kaprizov veut peut-être mettre la pression sur le Wild du Minnesota pour en venir à un accord le plus tôt possible alors qu'il fait planer la menace de la KHL.

Selon ce qu’a rapporté Frank Seravalli de Daily Faceoff, lundi, il y aurait une entente provisoire en place entre le clan de l’attaquant russe et le CSKA de Moscou. Le pacte serait d’une durée d’une seule saison et permettrait à Kaprizov de toucher dans les huit chiffres en terme monétaire.

Le contrat n’entrerait en vigueur cependant que le 1er septembre si aucune entente n’était conclue avec le Wild auparavant.

Seravalli ajoute que l’organisation du Minnesota semble prête à accepter d’offrir un pacte à moyen terme, alors qu’au début des négociations, les échos laissaient entendre que seulement une durée de sept ou huit saisons avec le récipiendaire du trophée Calder était envisagée.

Le clan de Kaprizov n’aurait toutefois reçu aucune offre depuis avril, mais il y aurait toujours des discussions.

À sa première saison dans la LNH, l’attaquant de 24 ans a amassé un total de 27 buts et 24 mentions d’aide en 55 matchs. Il a évolué pour le CSKA de Moscou de 2017 à 2020.